Orbis Fortunae

Paris, la belle époque. Humains et Êtres merveilleux se côtoient, jusqu'à ce que les fées et les dragons déchirent le monde de leur rivalité. Désormais, dehors c'est le chaos, seule Fortune reste debout, avec le château d'Ambremer. La société s'est reconstituée avec beaucoup d'inégalités, de transformations et de questionnements. Piégé dans sa bulle de protection, découvrez les aventures du peuple cosmopolite de Fortune?

Bienvenue à Orbis fortunae où l’on peut voyager entre Fortuna, l'onirique et l’Outre-monde. Choisissez votre camp et prenez place ! Serez vous un dirigeant ou un révolutionnaire ? Façonneriez-vous le monde ou serez-vous l’agent de sa perte ?

01.02.2022 Mise en place des textes, des catégories et de plein de détails...
22.01.2022 Mise en place du codage du forum.
D'autres ?
Titre
Pssssssst, on me murmure...que l'admin adoooooooooooore qu'on l'appelle CHÉLESTIN!

 :: INITIUM :: GéNéRALITés :: RACES

Chapitre 1 • Animorphes


Célestin
Célestin
Célestin
Érudit à moustaches
Célestin
Genre :
Autre / Ne pas divulguer
Célestin
Date d'inscription :
20/06/2021
Célestin
Messages :
32
https://orbisfortunae.forumactif.com


Animorphes
person12.jpg

Espérance de vie : 90ans | 100ans
Taille moyenne* : 1m80 | 1m70
Poids moyen* : 80kg | 65kg
TALENT : Sens développés, Guérison rapide sous forme animale
PHYSIQUE : Apparence humaine avec caractéristiques animales
HYBRIDATION : Oui, seulement avec les humains.

*forme humaine
Une rumeur prétend qu’à l’origine les Animorphes étaient des humains qui furent touchés par l’explosion de magie. Une autre affirme qu’il s’agit d’humains maudits par les fées pour avoir aidé les dragons durant la guerre. Là encore aucune réponse formelle ne pourra être apportée car même eux n’en sont pas sûrs. Ce qui est véridique, c’est que cette race a la capacité de se transformer en animal. Malheureusement plus ils restent sous cette forme, plus ils perdent leur notion d’humanité.

Physiologie

La véritable apparence des Animorphes dépend de l’héritage transmis par les parents de leur côté animal. La plupart des Animorphes semblent parfaitement humains, avec les mêmes diversités de couleurs de peau, d’yeux et de cheveux que cela implique.

Il est toutefois bon de noter qu’à force de transformations beaucoup d’Animorphes finissent par garder des traits animaliers de manière permanente. Certains auront une queue ou des oreilles, d’autres simplement une paire de canines plus affûtées que les autres.


Capacités

Un animorphe peut se transformer en n’importe quel animal (sauf les insectes et lombrics) et ce de manière quasi-instantanée. C’est un pouvoir héréditaire qui se déclenche de manière aléatoire, parfois la première transformation sera due à un éternuement, d'autres fois à une grosse colère. C’est une capacité qu’il faudra apprendre à maîtriser car à tout moment il est possible de succomber à son instinct animal en perdant sa partie humaine.

L'animal est aléatoire, il est dû à un savant mélange entre le caractère, les habitudes de vie, le physique et autres paramètres extérieurs.

Les animorphes peuvent détecter la magie, aussi bien venant d’autres Animorphes que venant de sorts. C'est pour cela qu'ils assez appréciés pour intégrer la Division de Police contre les Crimes Magiques.


Culture

Tiraillés entre leur nature animale et leur esprit humain, ils ont du mal à avoir un véritable gouvernement. Toutefois ils se réunissent souvent par type de transformation, comme un 6ème sens qui les pousse à se reconnaître entre eux. On appelle cela la meute ou la horde régie par une hiérarchie s’inspirant de celle qui existe dans le règne animal. Ils vivent de préférence en périphérie de la ville pour être plus proche de la forêt et les solitaires préfèreront le centre ville.

Il est à noter qu’il existe un représentant au conseil des sages issus de la meute la plus représentative d’Orbis Fortunae, les chats. Toutefois, le poste est très convoité, et a déjà été occupé par le clan des loups, ces deux familles ont une rivalité forte.

Ils héritent à leur naissance d'un nom et prénom humain, cependant suite à leur première transformation leur nom est remplacé par rapport à l'animal en lequel ils se transforment. Exemple : Eugénie Leloup, Morgane Renard, Gerard Lowell, Fabienne Serrevive


Histoire

Comme dit en introduction, les animorphes sont une race très récente, apparue, ou du moins révélée durant la grande explosion, on ne sait pas grand chose de leur histoire.
Mar 24 Mai - 22:11
NouveauRépondre
Page 1 sur 1
 

Orbis Fortunae :: INITIUM :: GéNéRALITés :: RACES