Orbis Fortunae

Paris, la belle époque. Humains et Êtres merveilleux se côtoient, jusqu'à ce que les fées et les dragons déchirent le monde de leur rivalité. Désormais, dehors c'est le chaos, seule Fortune reste debout, avec le château d'Ambremer. La société s'est reconstituée avec beaucoup d'inégalités, de transformations et de questionnements. Piégé dans sa bulle de protection, découvrez les aventures du peuple cosmopolite de Fortune?

Bienvenue à Orbis fortunae où l’on peut voyager entre Fortuna, l'onirique et l’Outre-monde. Choisissez votre camp et prenez place ! Serez vous un dirigeant ou un révolutionnaire ? Façonneriez-vous le monde ou serez-vous l’agent de sa perte ?

01.02.2022 Mise en place des textes, des catégories et de plein de détails...
22.01.2022 Mise en place du codage du forum.
D'autres ?
Titre
Pssssssst, on me murmure...que l'admin adoooooooooooore qu'on l'appelle CHÉLESTIN!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: INITIUM :: ANNEXES :: POLITIQUE

Chapitre 1 - Organisation du Conseil


Célestin
Célestin
Célestin
Érudit à moustaches
Célestin
Genre :
Autre / Ne pas divulguer
Célestin
Date d'inscription :
20/06/2021
Célestin
Messages :
32
https://orbisfortunae.forumactif.com


Organisation du Gouvernement



Présentation

L'organisation d'Orbis Fortunae, c'est à dire l'alliance entre Fortune et Ambremer, en ces heures sombres, est dirigée par un conseil. Ce dernier est composé d'un.e représentant.e de chaque race, hormis les Ogres et les hybrides, représentés par le président humain de Fortune, ainsi que les Drakéides qui n'ont pas le droit de parole, celui-ci ayant été ôté par les fées.


Conseillers

On compte donc six conseillers, chacun représentant respectivement les Elfes de Jour, les Elfes de Nuit, , les Gobelins et les Animorphes, puis il y a le Président humain qui représente les Ogres, les Humains et les Hybrides, finalement le Conseil compte la Reine des Fées, qui parle au nom des fées et de son peuple asservi: les Drakéides. D'une manière globale, on peut dire que la Reine des Fées a le fin mot sur tout ce qui est merveilleux, n'hésitant pas à mettre la pression aux autres races pour affirmer son pouvoir.


Président humain

C'est le président élu par le peuple de Fortune, il a une forte influence politique au Conseil bien que les jeux de pouvoirs de la Reine des Fées le soumet à rude épreuve. C'est lui qui gère la partie terrestre, donc la ville de Fortune, il assume les mêmes fonctions qu'un maire doublé d'un président. Notre président actuel, NOM, tente de récupérer du pouvoir et d'échapper au pression des Fées, certes Fortune a été sauvée par les Fées mais c'est aussi à cause d'elles qu'on en est là.


Reine des Fées

Établie sur le trône par le droit de lignée, la Reine des Fées, NOM, cherche à régner en maître. Depuis longtemps déjà, elle a soumis les autres peuples à ses volontés, bien que les jeux politiques font qu'elle n'en a pas l'air.


Conseiller Elfe de Jour

NOM


Conseiller Elfe de Nuit

NOM


Conseiller Gobelin

NOM


Conseiller Animorphe

NOM
Sam 14 Oct - 15:20
NouveauRépondre
Page 1 sur 1
 

Orbis Fortunae :: INITIUM :: ANNEXES :: POLITIQUE