Orbis Fortunae

Paris, la belle époque. Humains et Êtres merveilleux se côtoient, jusqu'à ce que les fées et les dragons déchirent le monde de leur rivalité. Désormais, dehors c'est le chaos, seule Fortune reste debout, avec le château d'Ambremer. La société s'est reconstituée avec beaucoup d'inégalités, de transformations et de questionnements. Piégé dans sa bulle de protection, découvrez les aventures du peuple cosmopolite de Fortune?

Bienvenue à Orbis fortunae où l’on peut voyager entre Fortuna, l'onirique et l’Outre-monde. Choisissez votre camp et prenez place ! Serez vous un dirigeant ou un révolutionnaire ? Façonneriez-vous le monde ou serez-vous l’agent de sa perte ?

01.02.2022 Mise en place des textes, des catégories et de plein de détails...
22.01.2022 Mise en place du codage du forum.
D'autres ?
Titre
Pssssssst, on me murmure...que l'admin adoooooooooooore qu'on l'appelle CHÉLESTIN!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: éTAT CIVIL :: EN ATTENTE

Nor'mi, l'Elfe de Nuit


Nor'mi
Nor'mi
Nor'mi

Nor'mi
Genre :
Masculin
Nor'mi
Date d'inscription :
19/06/2022
Nor'mi
Messages :
3


600x3010.jpg
Nor'mi

person12.jpg

SURNOM : MIMI
SEXE : MASCULIN
RACE : ELFE
TALENT : Bonne condition physique, et maitrise partiellement les sort de base.
ALLÉGEANCE : Rue de la Fortune
RÉPUTATION : (la réputation de votre personnage au sein de Fortuna, celle-ci vous est donnée à la validation sur votre fiche de présentation.)
DESCRIPTION

Nor'mi est un elfe de nuit mesurant 1m65 pour 60kg.
Il a le visage fin, d'une couleur bleu sombre et de longues oreilles pointues.
Ses cheveux sont blanc, mi-long, souvent attaché en arrière et ses yeux sont jaune, brillant dans la nuit.
Son corps est également fin, mais tout de même musclé, ce qui lui permet d'être agile en toute circonstance, utile pour exercer son métier de Barman.
Il ne porte aucun bijou, piercing, ou tatouage... visible.
Pour sa tenue hors travail, il porte des mitaines en cuir, une veste sans manche, noir, par dessus une chemise blanche.
Son pantalon est marron foncé, dont une partie est recouvert, jusqu'à la moitié de ses jambes, d'une paire de botte noir.
Sans oublier son écharpe noir, qu'il porte autour du cou, en toute circonstance.
Espiègle Altruiste Charmant AgileDifférentimg11.jpg
HISTOIRE


Nor'mi est né d'une famille plutôt aisé. En tout cas, il ne manquait de rien. De ce qu'il sait, ses parents se battent pour augmenter leurs fortunes, et essayent de transmettre se désir à leurs enfants.
Cependant, le jeune homme n'en a rien à faire, l'argent ne l'intéresse pas, ce qui a le don d'énerver ses parents, ainsi que ses frères et soeurs.

Lui, tout se qu'il veut, c'est de venir en aide au gens, gratuitement s'il le faut. Il décide donc de travailler dans un bar, pour observer et apprendre les différences entre les personnes, ainsi que de gagner suffisamment d'argent pour survivre tranquillement. En effet, cette décision a été un tel choque pour sa famille, qu'il a été rejeté. Il vit désormais dans un petit appartement, seul, équipé du strict minimum.

Nor'mi rêve de devenir policier, pour pouvoir aider le maximum de personne, mais il ne se sent pas prêt à sauter le pas, et continue donc a travailler en tant que Barman, en attendant.


RPGISTE


PSEUDO : Mitsueki
ÂGE : 29
PAYS : France - Nord
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : On m'y a invité via un autre forum... forumception
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Super beau et complet. Hâte de voir les autres pages se remplir.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Probablement une fois par jour.

Mer 22 Juin - 14:31
NouveauRépondre
Irthil Dranethi
Irthil Dranethi
Irthil Dranethi

Irthil Dranethi
Date d'inscription :
31/05/2022
Irthil Dranethi
Messages :
3
Coucou ! Bienvenue à toi et j'adore ton avatar. ^^
Mer 22 Juin - 18:12
NouveauRépondre
Nor'mi
Nor'mi
Nor'mi

Nor'mi
Genre :
Masculin
Nor'mi
Date d'inscription :
19/06/2022
Nor'mi
Messages :
3
Coucou, merci beaucoup Very Happy
Jeu 23 Juin - 14:02
NouveauRépondre
Célestin
Célestin
Célestin
Érudit à moustaches
Célestin
Genre :
Autre / Ne pas divulguer
Célestin
Date d'inscription :
20/06/2021
Célestin
Messages :
32
https://orbisfortunae.forumactif.com
Salut Nor'mi et bienvenue à toi !

Bel avatar en effet. Je viens aux nouvelles pour savoir si ta fiche est terminée ? Si oui, je procèderai à sa validation Smile
Lun 19 Sep - 9:06
NouveauRépondre
Nor'mi
Nor'mi
Nor'mi

Nor'mi
Genre :
Masculin
Nor'mi
Date d'inscription :
19/06/2022
Nor'mi
Messages :
3
Bonjour et merci 😁
Oui, elle me semble terminée, je ne vois pas trop ce que je pourrai rajouter pour le moment.
Lun 19 Sep - 13:24
NouveauRépondre
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NouveauRépondre
Page 1 sur 1
 

Orbis Fortunae :: éTAT CIVIL :: EN ATTENTE