Orbis Fortunae

Paris, la belle époque. Humains et Êtres merveilleux se côtoient, jusqu'à ce que les fées et les dragons déchirent le monde de leur rivalité. Désormais, dehors c'est le chaos, seule Fortune reste debout, avec le château d'Ambremer. La société s'est reconstituée avec beaucoup d'inégalités, de transformations et de questionnements. Piégé dans sa bulle de protection, découvrez les aventures du peuple cosmopolite de Fortune?

Bienvenue à Orbis fortunae où l’on peut voyager entre Fortuna, l'onirique et l’Outre-monde. Choisissez votre camp et prenez place ! Serez vous un dirigeant ou un révolutionnaire ? Façonneriez-vous le monde ou serez-vous l’agent de sa perte ?

01.02.2022 Mise en place des textes, des catégories et de plein de détails...
22.01.2022 Mise en place du codage du forum.
D'autres ?
Titre
Pssssssst, on me murmure...que l'admin adoooooooooooore qu'on l'appelle CHÉLESTIN!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: éTAT CIVIL :: EN ATTENTE

Irthil Dranethi


Irthil Dranethi
Irthil Dranethi
Irthil Dranethi

Irthil Dranethi
Date d'inscription :
31/05/2022
Irthil Dranethi
Messages :
3


600x3010.jpg
Irthil Dranethi

person12.jpg

SURNOM : Madame ou maitresse....
SEXE : Femme
RACE : Fée
AGE : 200 ans
METIER : Politicienne / Rentière
TALENT : l'ardeur (magie mental) : Capacité d'éveiller les désirs des personnes et de les exacerber.
ALLÉGEANCE : Les fées bien sur !
RÉPUTATION : C'est la dernière de la ligné d'Obéron et bien que les premières fées de cette ligné aient disparu, elle en est l'incarnation parfaite... Un peu trop même (traduire par connasse ?)
DESCRIPTION

Irthil est une jeune femme délicate, de petite taille, bien qu'elle fasse dix centimètres de plus que les autres fées et fine de corpulence. Elle a conservé de sa vie dans le plan des fées un style vestimentaire qui semblera certainement décalé en ces lieux: elle porte des styles de saris, panjarib et voiles, tous de tissus bleus ou or et surtout elle va nu-pied. Elle traverse le monde avec légèreté, foulant le sol de la terre-mère de ses petits pieds fins couverts de bijoux. Bijoux qu'elle porte nombreux, à ses bras, à son cou, parant ses mains et ses doigts d'une seconde peau de bronze et d'or. Bijoux étrangement silencieux quels que soient ses mouvements.

Elle possède une espèce de charme intemporel accentué par ses yeux bleus lagon qui semblent regarder « ailleurs » et qui changent de couleur selon ses humeurs. Elle possède de longs cheveux qui forment de jolies boucles anglaises couleur rouge (oui oui rouge) cascadant jusque dans le creux de ses reins. Malheureusement, elle les attache la plupart du temps en une lourde tresse serrée pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Il lui arrive pourtant de les laisser aussi libre afin que les esprits du vent puisse jouer avec.

Irthil est une beauté mystérieuse et qui ne semble à sa place nulle par. Peut-être est-ce dû à ce doux sourire fin qui semble vouloir dire bien des choses, ou ce regard profond qui ne vous voit pas vraiment.


Directive Manipulatrice Froide LoyalObservatriceimg11.jpg
HISTOIRE


◈ Quels souvenirs garde votre personnage de la ville où il est né ? Y réside-t-il encore, ou sinon, pourquoi en est-il parti ?

Irthil vient du plan merveilleux et en a donc connu la splendeur, mais aussi ses défauts. On ne peut pas dire que le plan merveilleux lui manque particulièrement, peut être parce que les fées gardent toutes un liens avec le château.

◈ Comment le considère-t-on là où il vit ?

Irthil voyage entre le château et le monde humain et elle ne se mélange pas vraiment aux humains lambda... Ni aux autres race en fait. Elle peut être vu comme le pur fruit de sa race, une femme redoutable, manipulatrice et politicienne. Elle peut être perçue hautaine, opportuniste et légèrement raciste. Seul les fées comptent à ses yeux et de cela tous les autres en sont convaincu.

◈Que reste-t-il de la Culture d'où il est natif ?

Outre son lieu de naissance différent, c’est tout ce qui fait du personnage un étranger pour les natifs de la localité où il demeure. Cela peut aller de principes moraux, valeurs, connaissances et savoir-faire à des caractéristiques physiques ou des habitudes.

◈ Par qui votre personnage a t-il été éduqué ? Dans quel environnement ?

Irthil a été élevée par un père et une mère fée tout deux occupant des postes important dans la hiérarchie fée. Seulement ceux-ci meurt pendant la grande guerre. La fin de son éducation sera donc assurée par une tante qui sera dur avec elle et lui apprendra que les dragons sont des misérables qu'il faut asservir et que les autres races ne sont pas plus intéressantes. Irthil n'a pas de frère ou de soeur et est la dernière représentante de la lignée Obéron. Il se murmure pourtant certaines choses sur elle et le fait qu'elle soit l'une des plus grandes femmes fées... Sont sang aurait-il pu être mélangé avec des êtres impures ?

◈ Que faisait votre personnage et où se trouvait-il lors de la grande guerre ?

Irthil selon les lois fées n'était pas en "âge de combattre" mais elle a bien participé à la guerre de manière plus subtile. Son don étant ce qu'il est, elle est connu pour savoirmanipuler les humains.

◈ Comment a t-il appris l’événement et y a t-il réagit ? Comment les conséquences de ce drame ont influé sur son existence ?

Elle était avec les fées à ce moment la et à fait partie de ceux qui ont aidé à poser la protection. De la a dit qu'elle sait exactement ce qu'il s'est passer, c'est une erreur. elle ne fait pas partie des anciens et comme beaucoup de fées, elle ne sait que ce qu'on a bien voulu lui en dire :" que les fées ont sauvé le monde et que les dragons on voulu le faire mourir"

◈ Quel regard porte votre personnage sur les différentes races ?

Irthil a des préjugé sur toutes les races de par son éducation, mais il se peut qu'elle ne soit pas complètement fermée à la possibilité de penser autrement. Il suffirait de quelques rencontres pour lui faire revoir son jugement.

◈ Où réside votre personnage et de quoi vit-il ?

Irthil est une noble fée et de par sa lignée possède beaucoup de privilèges et de richesse, elle possède donc une chambre au palais, ainsi qu'une luxurieuse demeure dans le cœur de la ville

◈ De qui s’entoure-t-il au quotidien ? Quel genre de relations entretient-il avec les autres ?

Elle possède dans son entourage beaucoup de serviteur et de domestique. Elle s'entoure de gens qui peuvent lui être utile, mais n'a pas de réel amis à proprement parler. D'ailleurs qu'elle fée ne se méfie pas de ses sœurs ?

◈ A quoi aspire le plus votre personnage ? Quels moyen est-il prêt à mettre en œuvre pour approcher (ou atteindre?) ce but ?

...


RPGISTE

PSEUDO : Butternut
ÂGE :39...
PAYS : Lyon
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : de la corruption
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Génial, Satan bosse bien !
FRÉQUENCE DE CONNEXION : une a deux fois par semaine

Mar 21 Juin - 19:04
NouveauRépondre
Page 1 sur 1
 

Orbis Fortunae :: éTAT CIVIL :: EN ATTENTE