Orbis Fortunae

Paris, la belle époque. Humains et Êtres merveilleux se côtoient, jusqu'à ce que les fées et les dragons déchirent le monde de leur rivalité. Désormais, dehors c'est le chaos, seule Fortune reste debout, avec le château d'Ambremer. La société s'est reconstituée avec beaucoup d'inégalités, de transformations et de questionnements. Piégé dans sa bulle de protection, découvrez les aventures du peuple cosmopolite de Fortune?

Bienvenue à Orbis fortunae où l’on peut voyager entre Fortuna, l'onirique et l’Outre-monde. Choisissez votre camp et prenez place ! Serez vous un dirigeant ou un révolutionnaire ? Façonneriez-vous le monde ou serez-vous l’agent de sa perte ?

01.02.2022 Mise en place des textes, des catégories et de plein de détails...
22.01.2022 Mise en place du codage du forum.
D'autres ?
Titre
Pssssssst, on me murmure...que l'admin adoooooooooooore qu'on l'appelle CHÉLESTIN!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: éTAT CIVIL :: EN ATTENTE

Roxane pour votre déplaisir


Roxane Aubépine
Roxane Aubépine
Roxane Aubépine

Roxane Aubépine
Date d'inscription :
13/06/2022
Roxane Aubépine
Messages :
1


600x3010.jpg
Roxane Aubépine

person12.jpg

SURNOM : Faiseuse de magie
SEXE : femme
RACE : Humaine
TALENT : (Physique / Magique)
ALLÉGEANCE : (indiquez à quelle nation votre personnage a t-il juré allégeance, ou à défaut, où il réside)
RÉPUTATION : (la réputation de votre personnage au sein de Fortuna, celle-ci vous est donnée à la validation sur votre fiche de présentation.)
DESCRIPTION

Ce décrire ? Quelle idée saugrenue, pensais-je dans un soupir agacé. Se plier à ce genre d’exercice n’est pas ce que je préfère et mon regard passe un instant sur le miroir posé sur le montant de la cheminée.

-Que puis-je vous dire que vos yeux ne peuvent voir ? Je ne suis pas petite sans pour autant être vraiment grande, ce qui est un avantage selon moi. J’ai un physique délicat et fort à la fois, qui attire autant qu’il laisse perplexe. Suis-je un homme ? Une femme ? C’est difficile de le savoir quand j’utilise certains artifices pour cacher certaines lignes de mon corps. Bien sûr que j’en joue afin d’embrouiller les esprits.

Elle fait une moue charmeuse et se lève pour attraper le miroir.

-J’ai hérité du port altier de mon père qui pourrait laisser croire que j’ai vécu dans les hautes sphères. Mais ce n’est pas vraiment le cas… Il paraît qu’il s’échappe de moi une aura exotique. De longs cheveux brun et un visage aux traits doux mais qui peut se durcir facilement.

Un sourire fugace étire ses lèvres et jette le miroir sur le fauteuil qu’elle a occupé un instant plus tôt.

-Mes yeux sont immenses et d'un mordoré qui brille d’intelligence et semble analyser votre âme. Là encore, je ne répète que les mots de mon entourage. Ils n'ont pas tout à fait tort. J’aime analyser ceux qui me font face. Souvent il semble aussi rêveur et triste certainement les poids des souvenirs, mais n'y voyez pas une faiblesse, il vous en couterez.
.
Calculatrice Charmeuse Caractériel IntelligenteAutoritaireimg11.jpg
HISTOIRE


En cours.....


RPGISTE

PSEUDO : Butternut
ÂGE :39...
PAYS : Lyon
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : de la corruption
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Génial, Satan bosse bien !
FRÉQUENCE DE CONNEXION : une a deux fois par semaine

Mar 21 Juin - 18:26
NouveauRépondre
Page 1 sur 1
 

Orbis Fortunae :: éTAT CIVIL :: EN ATTENTE