Orbis Fortunae

Paris, la belle époque. Humains et Êtres merveilleux se côtoient, jusqu'à ce que les fées et les dragons déchirent le monde de leur rivalité. Désormais, dehors c'est le chaos, seule Fortune reste debout, avec le château d'Ambremer. La société s'est reconstituée avec beaucoup d'inégalités, de transformations et de questionnements. Piégé dans sa bulle de protection, découvrez les aventures du peuple cosmopolite de Fortune?

Bienvenue à Orbis fortunae où l’on peut voyager entre Fortuna, l'onirique et l’Outre-monde. Choisissez votre camp et prenez place ! Serez vous un dirigeant ou un révolutionnaire ? Façonneriez-vous le monde ou serez-vous l’agent de sa perte ?

01.02.2022 Mise en place des textes, des catégories et de plein de détails...
22.01.2022 Mise en place du codage du forum.
D'autres ?
Titre
Pssssssst, on me murmure...que l'admin adoooooooooooore qu'on l'appelle CHÉLESTIN!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: INITIUM :: SYSTèME DE JEU :: PNJ

I • Explications des PNJ


Célestin
Célestin
Célestin
Érudit à moustaches
Célestin
Genre :
Autre / Ne pas divulguer
Célestin
Date d'inscription :
20/06/2021
Célestin
Messages :
32
https://orbisfortunae.forumactif.com


Explications des PNJ

Sur le forum certains postes importants sont occupés par des PNJ (Personnage Non Joueur), soit pour permettre de faire avancer les intrigues, soit en attendant qu’un joueur puisse reprendre ces postes. Ci-dessous, nous allons vous nommer les pnj et les places qui ne sont pas récupérables.

Célestin

C’est le compte Administrateur. Derrière Célestin, il y a en réalité les membres du Staff. Représenté par un chat ailé, il est la mascotte d'Orbis Fortunae. Il est aussi le « maître du jeu », c'est-à-dire que c'est avec ce compte que seront postés les résultats des lancers de dés.

Il a aussi pour but de permettre aux membres du staff d'interpréter les PNJ récurrents liés à l’intrigue principale. Il est aussi utilisé pour venir créer des événements et perturber vos rps au besoin.


PNJ récurrents liés à l’intrigue principale

▬ Balthasar, arbre savant : C’est un immense chêne dans un des jardins de Paris doué d’une conscience et qui parle, fait semblant d’être un arbre normal, mais saura vous donner des indices si vous savez le trouver et lui parler.

▬ Cauchemars : Monstres du monde onirique qui s'échappent et hantent le monde humain et merveilleux à la recherche d’âme à dévorer. Vous n’aimerez pas les rencontrer sur votre chemin.

▬ Chats ailés : Comme son nom l’indique, ce sont des chats, avec des ailes, qui peuvent absorber les connaissances des ouvrages sur lesquels ils se reposent, ils sont les compagnons des magicien.ne.s les plus puissant.e.s.

▬ Gargouilles : Sorte de golems de pierre contrôlés par un.e magicien.ne, n’obéissent qu’à leur maître.

▬ Sirènes : vilaines, vilaines, pas belles. Capable de présages mais tentent de noyer qui passe par là.

▬ Gnomes : sont des sortes de mini nains de jardin, ils s’occupent des tâches ménagères, du jardinage, etc, sont maladroits et drôles, mais charognards...s’ils sont sauvages ils sont considérés comme des nuisibles. N’ont pas vraiment de conscience humaine...ont l’apparence de nains de jardin mignons, le visage caché par leur bonnet, ont des grands yeux ronds et noirs, et des dents pointues. Chapardeurs. Taille : une dizaine de cm maxi.
Ven 3 Juin - 18:31
NouveauRépondre
Page 1 sur 1
 

Orbis Fortunae :: INITIUM :: SYSTèME DE JEU :: PNJ