Orbis Fortunae

Paris, la belle époque. Humains et Êtres merveilleux se côtoient, jusqu'à ce que les fées et les dragons déchirent le monde de leur rivalité. Désormais, dehors c'est le chaos, seule Fortune reste debout, avec le château d'Ambremer. La société s'est reconstituée avec beaucoup d'inégalités, de transformations et de questionnements. Piégé dans sa bulle de protection, découvrez les aventures du peuple cosmopolite de Fortune?

Bienvenue à Orbis fortunae où l’on peut voyager entre Fortuna, l'onirique et l’Outre-monde. Choisissez votre camp et prenez place ! Serez vous un dirigeant ou un révolutionnaire ? Façonneriez-vous le monde ou serez-vous l’agent de sa perte ?

01.02.2022 Mise en place des textes, des catégories et de plein de détails...
22.01.2022 Mise en place du codage du forum.
D'autres ?
Titre
Pssssssst, on me murmure...que l'admin adoooooooooooore qu'on l'appelle CHÉLESTIN!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: INITIUM :: GéNéRALITés :: RACES

Chapitre 7 • Hybrides


Célestin
Célestin
Célestin
Érudit à moustaches
Célestin
Genre :
Autre / Ne pas divulguer
Célestin
Date d'inscription :
20/06/2021
Célestin
Messages :
32
https://orbisfortunae.forumactif.com


Hybrides

Si les différentes races de Fortuna sont pour la plupart incapables de se reproduire entre elles, il en est toutefois une qui sort du lot. Probablement dû au manque de magie dans leur corps, les humains sont capables d’avoir des enfants avec des êtres d’autres espèces. On sait que l'hybridation remonte à loin, d'ailleurs cela a donné de nouvelles races viables. Cependant, lorsque l'on mentionne le mot hybride, on parle d'une race "initiale" s'étant accouplée à un humain, ou d'un hybride avec un autre hybride.

À la naissance, l’enfant va hériter de certaines caractéristiques physiques de son parent fantastique. Les caractéristiques en question restent toujours beaucoup moins marquées que chez l’être fantastique, il en est de même pour les aptitudes magiques. Du sang magique étant présent en lui, même la part humaine de l’enfant ne lui permet pas de manier la magie catalytique.

Il n’y a pas de statut social officiel des hybrides, celui-ci dépendant de la part de caractéristiques fantastiques de l’enfant. Plus celui-ci en possède, plus il sera considéré comme un membre de cette race avec les avantages et les inconvénients associés. Plus un hybride s'hybride, plus le sang se diluera. Attention cependant, beaucoup de tares génétiques peuvent accompagner les hybrides.

À noter aussi que les hybrides ont donc des capacités, un physique et une culture dépendants de leur environnement. Exemple : un enfant est un hybride elfe de jour et humain, il est très humain à part de petites oreilles pointues mais il a grandi dans la culture elfique, et il maîtrise avec moins de facilité la magie végétale.

Rappel des races capables d'hybridation

Les humains peuvent s'hybrider avec les fées, les dragons, les elfes de jour, les hybrides, les ogres et les animorphes.

Les hybrides peuvent s'hybrider entre eux.
Mar 24 Mai - 22:37
NouveauRépondre
Page 1 sur 1
 

Orbis Fortunae :: INITIUM :: GéNéRALITés :: RACES