Paris, la belle époque. Humains et Êtres merveilleux se côtoient, jusqu'à ce que les fées et les dragons déchirent le monde de leur rivalité. Désormais, dehors c'est le chaos, seule Fortune reste debout, avec le château d'Ambremer. La société s'est reconstituée avec beaucoup d'inégalités, de transformations et de questionnements. Piégé dans sa bulle de protection, découvrez les aventures du peuple cosmopolite de Fortune?
Bienvenue à Orbis fortunae où l’on peut voyager entre Fortuna, l'onirique et l’Outre-monde. Choisissez votre camp et prenez place ! Serez vous un dirigeant ou un révolutionnaire ? Façonneriez-vous le monde ou serez-vous l’agent de sa perte ?
Le carrefour, c'est le quartier où tout se rencontre : races, commerces, matériaux. On y vit, on y travaille, on y fabrique. Bienvenue dans un quartier cosmopolite.
Formant un cercle autour du coeur de Fortune, Horizon est à la frontière de la bulle de protection. C'est un bois immense, où des petits villages intègrent des bâtiments haussmanniens, ici vous côtoierez beaucoup d'animorphes, d'elfes du jour et des gobelins tentant de revenir aux sources de leur race.